Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lionne de l'Atlas

Absence

18 Novembre 2007 , Rédigé par LionnedAtlas Publié dans #lionnedatlas

Un jour peut être, l’absence « cybernétique » aura les mêmes effets juridiques que l’absence réelle à savoir la mort de la personne absente. En attendant, je me réjouis de pouvoir continuer à gribouiller ici lorsque je le peux.
Avant, j’avais mes feuilles volantes où je mettais ce qui me passait par la tête. Depuis ma découverte du blog, j’ai pris l’habitude d’attendre la connection pour pouvoir m’exprimer. Du coup, quand celle-ci ne peut se réaliser (pour des raisons techniques ou de disponibilité), j’ajourne ce que j’avais à dire à plus tard. Depuis le temps que je n’ai pas mis le curseur ici, j’avoue avoir en stock pas mal de mots à scribouiller…
Je suis également curieuse d’aller voir mes voisins, càd vous, qui m’avaient énormément manqués. 
Mon absence s’explique essentiellement par la maladie de mon petit neveu qui a accaparé toute notre attention ma famille et moi depuis le mois de juillet. Nous avons beaucoup voyagé, arpenté les couloirs de différents hôpitaux, énormément pleuré, énormément rit aussi, et maintenant, je pense, je le souhaite, nous pouvons enfin continuer tranquillement notre route. L’état de mon petit neveu (que je raconte dans une note rédigée auparavant mais récemment enregistrée ici) s’est un peu stabilisé. Nous continuons à prier…
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci!
Répondre
C
Tous mes voeux de rétablissement pour ton neveu !!!Bisous !
Répondre
I
Je souhaite un prompt rétablissement à ton neveu! ET bon retour sur la blogosphère!
Répondre
N
Welcome back, Lionne.Tu as manqué à la Blogosphère marocaine. J'espère que le petit neveu va bientôt se rétablir.Bon blog et à bientôt.
Répondre