Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lionne de l'Atlas

Je dénonce

6 Février 2006 , Rédigé par samya Publié dans #lionnedatlas

Décidement, j'ai tout gardé pour aujourd'hui. Je voudrais parler d'un problème particulier dans nos facultés. Je commencerais par ce qui m'est arrivé l'année dernière. En effet, lors des examens, un collègue administrateur m'a demandé s'ils pouvait me "recommander" deux étudiantes. J'étais chargée de la surveillance ce jour là et ce cher collègue me demandait effrontément si je pouvais laisser ses copines tricher lors de l'examen!

Cette année,ce même collègue a surveillé en même temps que moi... J'avais l'impression de le surveiller en même temps que les étudiants qui passaient l'examen! C'est fatiguant!

Bref, je doute de l'honneteté des administrateurs qui surveillent lors des examens et je  je doute qu'ils aient compris la gravité de laisser un(e) étudiant(e) tricher lors des examens.

Ces gens là devraient être sensibilisés à tout ceci. Ils devraient savoir l'importance de leur mission et la responsabilité qui est la leur. Le ministère de l'enseignement supérieur a t-il pensé à tout celà?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article